Paroisse du Bon-Pasteur
La paroisse souhaite vous dire merci pour tout le temps, l’énergie et le cœur que vous mettez au service de notre communauté. Pour cela, nous vous invitons chaleureusement à une rencontre de reconnaissance :
Quand : samedi 20 septembre 2025
Où : Église Saint-Pie-X
Au programme :
Ce sera également l’occasion de rencontrer les marguilliers ainsi que les membres de l’Équipe de Pastorale Paroissiale (ÉPP).
Nous espérons vous y voir nombreux !
Un grand merci encore pour votre engagement.
À bientôt,
L’équipe paroissiale
Paroisse du Bon-Pasteur